Altun dénonce l’extension des opérations israéliennes et la responsabilité des médias internationaux
Fahrettin Altun a mis en garde contre le risque accru de déstabilisation au Moyen-Orient en raison de de l’extension des opérations militaires israéliennes au-delà de Gaza et a pointé du doigt la responsabilité des médias internationaux.
Les médias occidentaux peuvent-ils être poursuivis juridiquement pour complicité de génocide à Gaza?
Alors que l’offensive israélienne se poursuit dans toute sa brutalité après un an de massacres à Gaza, le rôle et la responsabilité des médias qui participent à la désinformation et la déshumanisation des Palestiniens soulèvent des interrogations.
Gaza: nouvelles révélations sur le parti pris pro-israélien de la BBC et la CNN
Deux des plus grandes chaînes d’information mondiales, la CNN et la BBC, ont été accusées par des journalistes internes, de promouvoir un récit pro-israélien, souvent au détriment de la vérité et des principes journalistiques fondamentaux.
Quand les milliardaires proches de l'extrême droite redéfinissent le paysage médiatique
L'influence croissante de milliardaires proches de l’extrême droite sur les médias français, reflète une stratégie concertée visant à remodeler le paysage politique et idéologique d’un pays en proie à une montée inquiétante de la xénophobie
RMC écarte Mehdi Ghezzar après ses propos sur le Maroc
La chaîne RMC et l'émission “Les Grandes Gueules” ont indiqué mercredi rompre leur coopération avec Mehdi Ghezzar. Sur la télévision algérienne AL24, ce chroniqueur a vertement critiqué, dimanche, la normalisation entre le royaume du Maroc et Israël
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.