- Page d'accueil
- Actualités
Antony Blinken
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Antony Blinken".
Israël intensifie les frappes au Liban, le Hezbollah vise une base navale israélienne
Israël intensifie son offensive militaire au Liban, alors que le Hezbollah réplique, visant une base navale israélienne. Antony Blinken est attendu en Israël, ce mardi, pour relancer les négociations d’un cessez-le-feu à Gaza.
Plusieurs morts dans des frappes israéliennes à Gaza et en Cisjordanie occupée
Dans un contexte d’incertitudes nées de l’intensification des frappes israéliennes qui ont tué plusieurs personnes et des craintes d’un embrasement régional, le secrétaire d'État américain Antony Blinken a reporté son voyage au Moyen-Orient.
Le ministre turc des Affaires étrangères appelle Israël à éviter les provocations
Lors d'un entretien téléphonique avec le secrétaire d'État américain, Antony Blinken, le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fidan, a souligné la nécessité de faire pression sur Israël pour obtenir un cessez-le-feu permanent à Gaza.
Riyad: Pas de normalisation avec Israël sans l’arrêt de la guerre et un État palestinien indépendant
Pour l’Arabie Saoudite, il n’est pas question de normaliser les liens avec Israël tant que la guerre continue à Gaza et que les Palestiniens n’auront pas un État délimité dans les frontières de 1967.
Abbas dénonce le "génocide", Blinken contre les "violences d’extrémistes" contre les Palestiniens
Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken s'est entretenu dimanche avec le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah, alors que les bombardements israéliens sur Gaza se poursuivent au 30ème jour.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.