La banlieue sud "a été la cible de deux raids", peu après un nouvel ordre d'évacuation lancé par l'armée israélienne aux habitants de certains secteurs, qui sont la cible de bombardements israéliens depuis le 23 septembre, a indiqué Ani.
Des journalistes ont vu des panaches de fumée s'élever au-dessus de la banlieue sud après avoir entendu des explosions.
Ani a ensuite fait état d'une nouvelle frappe israélienne "violente" contre ce secteur.
En début de soirée, l'agence avait signalé six frappes successives, cette fois sans ordre d'évacuation préalable.
Plus tôt lundi, des sources de sécurité avaient indiqué aux journalistes que l'armée de l'air israélienne avait mené une frappe près de l'aéroport international.
Ani a également fait état de raids israéliens sur plusieurs régions du sud du Liban, y compris des villages côtiers.
Ces frappes interviennent peu après l'annonce par l'armée israélienne qu'elle s'apprêtait à étendre ses opérations contre le Hezbollah dans la "zone côtière" du sud du Liban.
Selon l'agence, des pêcheurs ont déplacé leurs bateaux du port de pêche de Saïda, plus grande ville du sud du pays au nord du fleuve al-Awali, conformément à l'avertissement israélien.
"Nous jugeons important que non seulement l'aéroport reste ouvert mais que les routes y menant le restent aussi" afin notamment de permettre à ceux qui le souhaitent de quitter le Liban, a réagi lundi le porte-parole du département d'Etat américain, Matthew Miller.