- Page d'accueil
- Actualités
conférence
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "conférence".

L'université de Strasbourg interdit une conférence de l’eurodéputée franco-palestinienne Rima Hassan
L'Université de Strasbourg a interdit une conférence de l'eurodéputée de La France Insoumise, Rima Hassan, prévue le 28 novembre, au lendemain d'une interdiction similaire imposée par le prestigieux Institut d'études politiques (IEP) de Paris.

La France interdit une conférence de l'avocat franco-palestinien Salah Hamouri
Une conférence de l'avocat franco-palestinien Salah Hamouri, prévue lundi soir en banlieue lyonnaise, a été interdite. Son avocat a immédiatement saisi la justice, dénonçant ce qu’il considère comme une "atteinte à la liberté d'expression".

Lyon: une conférence sur la Palestine prise pour cible par l’ultra-droite, trois blessés
Environ cinquante militants d'ultra-droite, munis de bâtons, de gaz lacrymogènes et de mortiers d'artifice, ont attaqué une conférence sur Gaza à Lyon. Trois individus ont été blessés, et l’agresseur présumé a été arrêté.

La communauté internationale redouble d'efforts pour venir en aide à Gaza
Plus de 50 pays devraient participer à une conférence à Paris sur l'aide à la population de la bande de Gaza, dont plusieurs pays européens, les États-Unis et des puissances régionales comme la Jordanie, l'Égypte et les pays du Golfe.

A Londres, une conférence internationale pour la reconstruction de l'Ukraine
Reconstruire les infrastructures, déminer, redresser l'économie, financer les services publics... Dirigeants et représentants de plus de 60 pays sont attendus mercredi et jeudi à Londres pour une conférence sur la reconstruction de l'Ukraine.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.