- Page d'accueil
- Actualités
Pedro Sanchez
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Pedro Sanchez".
Pedro Sánchez: l'Espagne continuera de "faire pression" sur Netanyahu
Le Premier ministre Pedro Sánchez a promis que l'Espagne allait "continuer de faire pression" sur le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu devant la Cour pénale internationale et a réaffirmé son soutien total à la cause palestinienne.
Sanchez: pour défendre le droit international, exigeons le même respect à Gaza qu'en Ukraine
Le Premier ministre espagnol a exhorté lors du sommet de l’OTAN les partenaires de l'Alliance à faire preuve de la même "unité et de la même cohérence" concernant la bande de Gaza que celles dont ils ont fait preuve à propos de l'Ukraine.
Elections en Espagne: Le triomphe attendu n'a pas eu lieu, la droite incrédule
Incrédules et consternés, les militants du Parti Populaire (PP) espagnol rêvaient du large succès que leur promettaient les sondages, bien loin de leur courte victoire qui pourrait se traduire par un maintien in extremis de la gauche au pouvoir.
L'Espagne se rend aux urnes pour décider de son avenir politique
L'Espagne se rend aux urnes ce dimanche afin de décider si elle renouvelle le mandat du Premier ministre socialiste Pedro Sánchez ou si, comme tous les sondages le prédisent, elle ramène au pouvoir la droite, et sans doute avec elle l'extrême-droite.
Canicule en Espagne: Le Premier ministre évoque plus de 500 morts
La canicule qui s'est abattue durant près de dix jours sur l'Espagne a provoqué la mort de "plus de 500 personnes", a affirmé le Premier ministre Pedro Sanchez lors d'un déplacement en Aragon, région du nord du pays touchée par un incendie.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.