- Page d'accueil
- Actualités
L'université de Strasbourg interdit une conférence de l’eurodéputée franco-palestinienne Rima Hassan
L'Université de Strasbourg a interdit une conférence de l'eurodéputée de La France Insoumise, Rima Hassan, prévue le 28 novembre, au lendemain d'une interdiction similaire imposée par le prestigieux Institut d'études politiques (IEP) de Paris.
Levée de barrage à la frontière espagnole: les agriculteurs poursuivent leur mobilisation
Après trois jours de manifestations agricoles en France, le syndicat Coordination Rurale (CR) a dû lever son barrage à la frontière espagnole, tout en maintenant la pression sur le gouvernement pour répondre aux revendications de la profession.
"Ils ont tué son rêve": une footballeuse libanaise dans le coma, victime des frappes d'Israël
Céline Haidar était en passe de réaliser son rêve de représenter le Liban en équipe nationale et s'apprêtait à devenir capitaine avant d’être blessée dans une frappe israélienne à Beyrouth. Aujourd'hui, elle est plongée dans le coma.
Erdogan critique la décision de Washington d'autoriser l'utilisation de missiles contre la Russie
Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a exprimé sa désapprobation de la décision des États-Unis d'autoriser l'utilisation par l'armée ukrainienne du système de missiles tactiques (ATACMS) contre la Russie.
Liban: l’Unesco place 34 sites du patrimoine sous “protection renforcée”
La décision de l’organisation onusienne intervient alors que les frappes israéliennes au Liban ont détruit des sites historiques et touché les abords des vestiges romains de Baalbek dans les bombardements lancés le 23 septembre.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.