UE: la Hongrie a la présidence, elle annonce un bloc des droites
La présidence tournante de l’Union européenne revient ce 1er juillet à la Hongrie pour six mois. Victor Orban a annoncé ce dimanche la création d'un nouveau bloc au sein du Parlement avec les partis d'extrême droite autrichien et tchèque.
UE: la Hongrie scandalisée par l’amende de 200 millions d’euros
Viktor Orban, le premier ministre hongrois juge l’amende “scandaleuse.” La Cour de justice de l'Union européenne a condamné, jeudi, la Hongrie à payer une amende de 200 millions d'euros. Budapest ne suit pas les règles en matière d’immigration.
Budapest bloque le remboursement des armes fournies par l'UE à Kiev
La Hongrie refuse le déblocage d'une nouvelle tranche de 500 millions d'euros de la Facilité européenne pour la paix destinée à rembourser les armes fournies par l'UE à l'Ukraine, ont indiqué mercredi Budapest et plusieurs délégations à Bruxelles.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.