Israël doit être suspendu pour violation des statuts de la FIFA selon des avocats
Israël doit être banni de toute activité liée au football pour avoir enfreint les statuts de la FIFA en pleine guerre à Gaza, selon une analyse juridique indépendante réalisée par des avocats spécialisés en droit international et en droits humains.
Assassinat d'un arbitre palestinien à Gaza: un député français interpelle la FIFA
Le député LFI Thomas Porte a appelé la FIFA à observer une minute de silence sur tous les terrains de football à travers le monde ce week-end, en hommage à l’arbitre palestinien Mohamed Khattab, assassiné mercredi par l’armée israélienne à Gaza.
Mondial féminin: record de vente de billets, inquiétude en Nouvelle-Zélande
Un record de billets mais des inquiétudes pour les ventes en Nouvelle-Zélande: 1,375 million de billets ont été vendus pour le Mondial féminin, a salué le président de la Fifa, tout en lançant un appel aux Néo-Zélandais à se "saisir du moment".
Football: la Fifa menace de priver le public européen du Mondial féminin
Gianni Infantino, a vivement critiqué les offres soumises par les cinq grandes nations européennes pour la diffusion de la Coupe du monde féminine qui se tiendra cet été. Selon lui, ces dernières sont "très décevantes" et "inacceptables".
Fifa: critiqué pour un selfie aux obsèques de Pelé, Infantino se dit "atterré"
Gianni Infantino, président de la Fifa, s'est dit "atterré" par les critiques sur son "manque de respect" après avoir pris un selfie aux obsèques de Pelé lundi, renouvelant sa suggestion de rendre hommage au "Roi" en rebaptisant des stades à son nom.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.