- Page d'accueil
- Actualités
Candidature
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Candidature".
Boxe: victime de racisme, Ourhamoune retire sa candidature à la co-présidence de la Fédération
"Sale arabe", "chienne", "femme de ménage"... Vice-championne olympique en 2016, la boxeuse Sarah Ourhamoune retire sa candidature à la co-présidence de la Fédération française de boxe, suite à des "attaques racistes et sexistes".
L'opposition voit dans la candidature de Philippe à l'Elysée la fin du "macronisme"
La candidature d'Edouard Philippe à l'Elysée a fait réagir la classe politique dont beaucoup de figures y voient un signe de la fin du "macronisme" alors que Macron reste embourbé dans de longues tractations pour trouver un Premier ministre.
La Turquie soutiendra le Premier ministre néerlandais au poste de secrétaire général de l’OTAN
La décision de la Turquie de soutenir la candidature de Mark Rutte au poste de secrétaire général de l’OTAN souligne son engagement à renforcer l’alliance et à promouvoir la paix et la sécurité dans la région.
Présidentielle à Madagascar : la commission électorale entérine la candidature de Rajoelina
La commission électorale malgache a ratifié la candidature à la prochaine élection présidentielle du chef de l'État sortant, Andry Rajoelina. L’opposition plaidait sa disqualification en raison de sa nationalité française.
Les élections de 2024, "seule chance pour sauver" l'Amérique, dit Trump
Donald Trump a averti samedi que les prochaines élections étaient la seule chance des Etats-Unis "de sauver le pays" lors d'un meeting en Caroline du Sud, espérant donner un coup de fouet à sa candidature pour la Maison Blanche.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.