L'Organisation nationale du renseignement de Turquie (MIT) a frappé 47 cibles terroristes du PKK/YPG avec une précision extrême, dont 29 en Irak et 18 en Syrie, neutralisant de nombreux terroristes après l'attaque terroriste de mercredi à Ankara, ont indiqué des sources sécuritaires.
Des opérations du MIT ont été lancées contre les cibles du PKK/YPG dans le nord de la Syrie et en Irak, suite à l'attaque terroriste perpétrée contre les installations de Turkish Aerospace Industries (TUSAS) à Kahramankazan, Ankara, a-t-on indiqué de même source.
Au cours des opérations, plusieurs sites stratégiques, notamment des bâtiments d'infrastructures énergétiques, des centres logistiques et des dépôts de munitions appartenant à l'organisation terroriste ont été ciblés.
Les sources sécuritaires ont souligné que le MIT poursuivra ses opérations contre le PKK/YPG jusqu'à ce que tous les objectifs prévus soient atteints.
Deux terroristes qui ont attaqué les installations de TUSAS ont été neutralisés, tandis que cinq personnes ont été tuées et 22 blessées, mercredi, ont déclaré les autorités turques.