Erdogan critique la décision de Washington d'autoriser l'utilisation de missiles contre la Russie
Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a exprimé sa désapprobation de la décision des États-Unis d'autoriser l'utilisation par l'armée ukrainienne du système de missiles tactiques (ATACMS) contre la Russie.
La Turquie exhorte le G20 à lutter contre la désinformation et à promouvoir la justice
"La lutte pour la vérité, comme la lutte pour la justice, est une responsabilité partagée par l'ensemble de l'humanité et nécessite une coopération internationale", a affirmé Fahrettin Altun, directeur de la communication de la présidence turque.
La Turquie et le Qatar renforcent leur alliance en signant huit nouveaux accords de coopération
Le président Erdogan et l'émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, ont eu des entretiens fructueux à Ankara, qui ont abouti à la signature de plusieurs accords visant à approfondir les liens bilatéraux.
L'entreprise turque Repkon décroche un contrat de 435 millions de dollars aux États-Unis
Un contrat de 435 millions de dollars a récemment été signé entre la filiale américaine de Repkon et le gouvernement des États-Unis pour la conception, la construction et la mise en service d'une usine de production d'explosifs TNT.
Erdogan espère un rapprochement entre la Turquie et la Syrie dans un contexte de tensions régionales
La Turquie a tendu la main à la Syrie en vue d’une normalisation des relations bilatérales, exprimant sa conviction que cette étape pourrait ouvrir la voie à la paix et à la stabilité sur le territoire syrien, a déclaré le président Erdogan.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.