- Page d'accueil
- Actualités
Takieddine
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Takieddine".
Les SMS chocs de Ruth Elkrief et Marc-Olivier Fogiel pour sauver le soldat Sarkozy sur BFM
Des SMS obtenus par la justice et révélés par Mediapart ont mis en lumière une mobilisation concertée au sein de BFMTV pour blanchir Nicolas Sarkozy des accusations dont il fait l’objet dans l’affaire libyenne.
Financement libyen: Carla Bruni Sarkozy convoquée par la justice
Carla Bruni Sarkozy, épouse de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, est convoquée, ce mardi, devant un juge d’instruction à Paris dans le cadre de l’affaire des présumés financements libyens de la campagne présidentielle de son mari en 2007.
Rétractation de Takieddine et subornation présumée: M. Sarkozy toujours interrogé
L'ancien président français Nicolas Sarkozy est arrivé au tribunal de Paris pour une troisième journée d'interrogatoire sur de présumées manœuvres frauduleuses pour le disculper dans l'affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle 2007.
Financement libyen présumé: Nicolas Sarkozy sera jugé en 2025
L’ancien président français, Nicolas Sarkozy, est renvoyé devant le tribunal correctionnel, pour un procès prévu en 2025, dans le cadre de l’enquête sur le financement libyen présumé, de sa campagne électorale de 2007, rapporte la presse française.
Financement libyen: 608 mille € mobilisés pour pousser Ziad Takieddine à revenir sur ses accusations
La justice française estime à 608 000 euros, le montant recueilli pour obtenir la rétractation, de l'homme d’affaires Ziad Takieddine, à propos des accusations de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.