Erdogan critique la décision de Washington d'autoriser l'utilisation de missiles contre la Russie
Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a exprimé sa désapprobation de la décision des États-Unis d'autoriser l'utilisation par l'armée ukrainienne du système de missiles tactiques (ATACMS) contre la Russie.
Ukraine: les missiles américains marquent une "nouvelle phase" dans le conflit, prévient Moscou
Le chef de la diplomatie russe a promis une réponse "appropriée" aux tirs ukrainiens de missiles américains contre des cibles en Russie, dénonçant l'implication des États-Unis dans ces frappes et y voyant une "volonté d’escalade" dans le conflit.
Missile à longue portée: pourquoi ce feu vert américain à Kiev ?
L’autorisation de missiles américains à longue portée donnée par Washington à Kiev va “jeter de l’huile sur le feu”, a réagi un porte-parole du Kremlin. Hier, le président américain a autorisé l’utilisation de missiles longue portée par l’Ukraine.
La Russie dément être à l'origine d'une fausse vidéo sur les élections américaines
La Russie a nié samedi être à l'origine de fausses vidéos liées aux élections américaines, après que les services de renseignement américains l'ont accusée d'être responsable d'une vidéo montrant un immigré affirmant avoir voté plusieurs fois.
Guerre russo-ukrainienne : "La médiation de la Turquie représentait la dernière chance de paix"
Patrick Pasin, écrivain français, qui a porté plainte contre l'ancien secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré que les négociations de mars 2022 sous la médiation de la Turquie représentaient la dernière opportunité de paix.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.