- Page d'accueil
- Actualités
Prisonniers
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Prisonniers".
Israël: possible libération conditionnelle de 900 prisonniers palestiniens en échange de 40 otages
Dans le cadre des négociations en vue d’une trêve à Gaza, "Israël chercherait à expulser les prisonniers libérés à l'étranger au lieu de les autoriser à retourner chez eux en Cisjordanie ou à Gaza", indiquent des médias israéliens.
Morts suspectes de 27 détenus palestiniens dans une base militaire israélienne, révèle Haaretz
Vingt-sept détenus palestiniens arrêtés, sans inculpation ni jugement dans la bande de Gaza, ont disparu dans une base militaire israélienne, à l’issue de leur interrogatoire, révèle le journal de gauche Haaretz.
Amnesty International demande la libération des palestiniens de Gaza détenus au secret en Israël
Amnesty International exhorte Israël à libérer tous les Palestiniens de la bande de Gaza” détenus arbitrairement” et à fournir des informations sur les “ disparitions forcées massives” et les “traitements inhumains” administrés.
Club des prisonniers palestiniens: 60 Palestiniennes croupissent toujours dans les geôles d'Israël
Le Club des prisonniers palestiniens (ONG de défense des détenus) a fait savoir, ce mardi, que 60 femmes palestiniennes sont toujours détenues dans les prisons israéliennes, dont 4 incarcérées avant le 7 octobre dernier.
Les dix plus grands accords de libération d’otages entre Israéliens et Palestiniens
Les derniers en date a été conclu dans le cadre d’une trêve humanitaire à Gaza, qui prévoit la libération de 150 enfants et femmes palestiniens, en échange de celle de 50 israéliens aux mains des mouvements de la résistance palestinienne
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.