
Comité d'enquête russe: La mort de Prigojine confirmée par l'expertise génétique
Les identités des dix victimes qui ont péri dans le crash de l'avion transportant le chef de Wagner Prigojine "correspondent à la liste" des passagers et des membres d'équipage de l'avion, a conclu le Comité d'enquête russe.

Mort du chef de Wagner: quelles implications pour les conflits en Afrique
Alors que l’on s’interroge encore sur les circonstances de la disparition du chef de Wagner, Evgueni Prigojine, en Afrique, l’opinion est préoccupée par l’avenir des forces de ce groupe déployées en République centrafricaine et au Mali notamment.

Wagner ne participe plus "de manière significative" aux combats en Ukraine, selon le Pentagone
Les mercenaires du groupe paramilitaire russe Wagner ne participent plus "de manière significative" aux opérations de combat en Ukraine, a déclaré jeudi le Pentagone, deux semaines après la mutinerie avortée des combattants du groupe.

Les combattants de Wagner se préparent à partir en Biélorussie, déclare un commandant
Les mercenaires du groupe Wagner d'Evguéni Prigojine se préparent à partir en Biélorussie selon les termes de l'accord qui a désamorcé leur mutinerie contre les dirigeants militaires russes, aurait déclaré un commandant de haut rang du groupe.

La mutinerie en Russie est un "défi armé" pour l'Etat, dit le directeur de la CIA
Le directeur américain de la CIA, William Burns, a qualifié samedi la mutinerie du chef de la milice Wagner Evguéni Prigojine de "défi armé" pour l'État russe illustrant l'aspect corrosif de la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.
Notre équipe
Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
Accepter