- Page d'accueil
- Actualités
Plafonnement
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Plafonnement".
La Russie interdira au 1er février la vente de son pétrole aux pays utilisant le prix plafond
La Russie interdira à partir du 1er février la vente de son pétrole aux pays étrangers qui utilisent le plafonnement du prix de l'or noir russe, une décision qui a peu fait réagir les cours du brut sur les marchés mardi.
Plafonnement du gaz: 12 pays critiquent la dernière proposition de l'UE
Une douzaine de pays, dont la Belgique, l'Italie, la Pologne et la Slovénie, ont fait pression pour abaisser "sensiblement" le plafond prévu par l'Union européenne pour les prix du gaz, alors que l'UE peine à trouver un accord sur cette mesure.
L'Euromed s'accorde pour plaider pour un plafonnement dynamique des prix du gaz
Les dirigeants des neuf pays méditerranéens membres de l'Union européenne ont convenu de faire pression en faveur d'un plafonnement dynamique des prix du gaz plutôt que d'un plafond fixe, a déclaré le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez.
La CE propose un plafonnement d'un an du prix du gaz, les 27 toujours divisés
La Commission européenne propose d'instaurer un plafonnement du prix du gaz à compter du 1er janvier 2023 pour une durée d'un an, selon un projet de règlement qui ne précise pas de montant précis pour ce plafond à ce stade.
L'UE cherche à sortir de l'impasse sur le plafonnement des prix du gaz
La question de savoir comment, quand et si l'on doit plafonner les prix du gaz devrait de nouveau dominer une réunion des pays de l'Union européenne, alors qu'ils cherchent à élaborer un plan commun pour lutter contre la hausse des prix du gaz.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.