- Page d'accueil
- Actualités
négociation
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "négociation".
Ecoles, camp de déplacés, habitations: Israël vise délibérément les civils à Gaza
Alors que les négociations pour un cessez-le-feu menés par les Etats-Unis n’ont toujours pas abouti à un accord, Israël continue de viser délibérément femmes et enfants en bombardant les lieux d’habitations des civils.
Raids continus sur Gaza, Netanyahu sabote les négociations de cessez-le-feu
Alors que les raids de l’armée israélienne continuent à Gaza, des sources impliquées dans les négociations accusent Netanyahu de saboter les pourparlers de cessez-le-feu en posant de nouvelles conditions qui contredisent les accords précédents.
Israël tue au moins 60 Palestiniens en 24 heures, appel à des négociations urgentes
L'armée israélienne a tué au moins 60 Palestiniens au cours des dernières 24 heures alors que les dirigeants du Qatar, de l'Égypte et des États-Unis ont appelé Israël et le Hamas à reprendre des pourparlers urgents le 15 août.
Gaza: 29 morts dans une frappe contre une école, négociations à Doha
Vingt-neuf Palestiniens ont été tués mardi dans une frappe contre une école abritant des déplacés dans le sud de Gaza, a indiqué le Hamas, au moment où les chefs de la CIA et des services de renseignement israélien sont attendus à Doha.
Gaza: les raids israéliens font des morts, poursuite des pourparlers en vue d'un cessez-le-feu
Israël a déclaré que des "écarts" restaient à combler dans les discussions en vue d'un cessez-le-feu dans la bande de Gaza, mais qu'il enverrait "la semaine prochaine" une délégation pour poursuivre les pourparlers avec des médiateurs qataris.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.