Meta met fin aux conditions spéciales imposées à Donald Trump sur Facebook et Instagram
Meta a annoncé vendredi mettre fin aux mesures imposées aux comptes Facebook et Instagram de Donald Trump en janvier 2023, quand le géant des réseaux sociaux avait laissé l'ancien président américain revenir après l'avoir banni pendant deux ans.
Le "shadowbanning": les internautes pro-palestiniens dénoncent la censure des réseaux sociaux
"Les joueurs de l'équipe marocaine Aboukhlal, Ziyech, Mazraoui et Sabiri ont tous posté des stories en soutien à la Palestine, mais vous ne pouvez les voir que si vous allez sur leur profil, ils essaient de nous faire taire" s'est indigné Ziyech.
Polémique au Canada où Facebook coupe l'accès aux médias en pleine saison des feux
Comme des milliers de Canadiens, Kelsey Worth a dû évacuer sa ville menacée par un gigantesque incendie de forêt. Une fuite rendue compliquée par l'impossibilité de trouver des informations fiables sur Facebook, qu'elle utilise pour s'informer.
Musk affirme que son "combat" contre Zuckerberg aura lieu en Italie
L'éventuel "combat" entre les patrons de Meta (Facebook) et X (ex-Twitter), Mark Zuckerberg et Elon Musk, se déroulera en Italie, a affirmé ce dernier en citant le poète Horace, sans convaincre pour l'heure son rival du lieu de ce possible duel.
Meta (Facebook) écope d'une amende record de 1,2 milliard d'euros
Meta, maison-mère de Facebook, s'est vu infliger une amende record de 1,2 milliard d'euros par l'autorité irlandaise de la protection des données personnelles (DPC) en raison du transfert d'informations d'utilisateurs européens vers les Etats-Unis.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.