Allemagne: BioNTech et son vaccin contre le COVID-19 devant la justice
BioNTech se présentera au tribunal lundi pour se défendre contre une action en justice intentée par une Allemande qui demande des dommages et intérêts pour les effets secondaires présumés du vaccin contre le COVID-19 développé par le groupe.
Après trois ans de restrictions, la Chine relance ses délivrances de visas
La Chine va recommencer à délivrer à compter de mercredi toutes les catégories de visas aux étrangers, marquant l'ultime étape de sa réouverture des frontières nationales après 3 ans de mesures sanitaires strictes face à la pandémie de coronavirus
La Chine annonce une chute de 80% des décès quotidiens liés au Covid-19
En Chine, le nombre de décès quotidiens liés au Covid-19 a chuté de près de 80% depuis le début du mois de janvier selon les autorités, le signe que la dernière vague de contaminations qui a frappé le pays depuis décembre commence à s'atténuer.
Chine-Shanghaï demande la reprise de l'enseignement à distance à partir du 19 décembre
Le Bureau de l'éducation de Shanghaï, en Chine, a demandé samedi aux écoles primaires, aux collèges et aux lycées de la ville de dispenser leurs enseignements à distance à partir de lundi en raison de l'épidémie de COVID-19.
Covid-19: une maladie sans doute jamais éradiquée et d'autres à venir
Il y a trois ans, le Covid-19 bouleversait la planète. La pandémie n'est pas terminée et les chercheurs préviennent qu'il faut s'attendre à d'autres épidémies en tirant les leçons de la crise qu'elle a engendrée pour mieux s'y préparer.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.