Génocide à Gaza: quand Netanyahu remercie Cnews pour sa propagande pro-israélienne
Alors que son armée a tué plus de 170 journalistes dans la bande de Gaza, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a remercié Cnews pour la couverture médiatique réservée à la guerre que mène son armée contre l’enclave de Gaza.
Eric Zemmour renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour "provocation à la haine"
Le polémiste Eric Zemmour est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour "provocation publique à la haine ou à la violence" et "injure publique" en raison de l'origine, l'ethnie, la nation, la race ou la religion.
Médias : aux reproches des députés, CNews invoque la maladresse
Ce 29 février, les responsables des chaînes C8 et CNews étaient devant les députés de la commission de l'Assemblée nationale sur l’attribution des fréquences de la TNT. L’occasion de demander des explications à la chaîne critiquée pour son outrance.
Le Conseil d’État appelle l’Arcom à recadrer CNews et dénonce la mainmise de Bolloré sur sa chaîne
Historique. La plus haute instance juridique administrative a appelé l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique à adopter une position plus stricte à l'égard de la chaîne appartenant à Vincent Bolloré.
Virginie Martin: "La mise en business des médias en France peut être dangereuse pour la démocratie"
L’affaire des insultes de Cyril Hanouna envers le Député Boyard a relancé la question de la soumission des médias envers le politique et l’économique. Comment répondre au défi de la démocratie tout en articulant les intérêts de ces trois sphères ?
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.