Boxe: victime de racisme, Ourhamoune retire sa candidature à la co-présidence de la Fédération
"Sale arabe", "chienne", "femme de ménage"... Vice-championne olympique en 2016, la boxeuse Sarah Ourhamoune retire sa candidature à la co-présidence de la Fédération française de boxe, suite à des "attaques racistes et sexistes".
Plainte d'Imane Khelif: une enquête ouverte pour cyberharcèlement
Une enquête a été ouverte mardi après la plainte pour cyberharcèlement aggravé déposée par la boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d'or aux Jeux olympiques, victime d'une polémique sur son genre, a indiqué mercredi le parquet de Paris.
Boxe: "Canelo" Alvarez veut prouver qu'il est toujours "au sommet" contre Jermell Charlo
Le Mexicain Saul "Canelo" Alvarez part favori d'un combat entre champions incontestés face à l'Américain, plus léger, Jermell Charlo, disputé samedi (20h00 locales, 05h00 heure de Paris, GMT+2) à Las Vegas (Etats-Unis).
Boxe: Francis Ngannou et Mike Tyson s'entraînent dur contre Fury
Des coups puissants résonnent dans une salle aux murs noirs de Las Vegas, devant une petite assemblée fascinée: la star du MMA Francis Ngannou prépare un combat de boxe contre le Britannique Tyson Fury, assisté par la légende américaine Mike Tyson.
Boxe: Mike Tyson sera dans le coin de Francis Ngannou lors de son combat contre Tyson Fury
La star des arts martiaux mixtes Francis Ngannou aura la légende des poids lourds Mike Tyson dans son coin lorsqu'il affrontera l'actuel champion WBC, Tyson Fury, sur un ring de boxe en Arabie saoudite le 28 octobre prochain.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.