Gaza: le bilan des victimes s’alourdit à plus de 3 300 morts, la situation "devient incontrôlable "
La situation à Gaza devient incontrôlable, a averti le chef de l'agence sanitaire de l'ONU, à la suite de l'explosion de l’hôpital Al-Ahli qui a tué des centaines de personnes alors que le bilan des attaques israéliennes a dépassé les 3 300 morts.
Le Maroc pleure les victimes du séisme, le bilan tragique dépasse les 2.000 morts
Le Maroc pleure ses morts dimanche après le violent séisme qui a dévasté une grande partie du pays et dans lequel plus de 2.000 personnes ont péri, selon le dernier bilan officiel, susceptible de s'aggraver au fil des recherches.
Emeutes en France: les violences retombent, le gouvernement à l'heure du bilan
La désescalade semble se confirmer en France sur le front des violences urbaines, à la veille d'une reprise en main politique où Emmanuel Macron doit recevoir mardi les maires de quelque 220 communes "victimes d'exactions" à travers tout le pays.
Soudan: l’armée régulière approuve une trêve de 72 heures, le bilan des combats grimpe à 413 morts
L'armée soudanaise a approuvé une trêve de 72 heures, à compter du vendredi, quelques heures après que les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR) ont annoncé leur accord pour une nouvelle trêve humanitaire.
Philippines: 31 morts dans l'incendie d'un ferry, selon un nouveau bilan
L'incendie d'un ferry dans le sud des Philippines a fait au moins 31 morts, a indiqué jeudi un gouverneur régional, révisant nettement à la hausse le bilan de la catastrophe après la mise au jour de 18 nouveaux corps à l'intérieur de l'épave calcinée
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.