
Affaire Bétharram: une ancienne enseignante met de nouveau en cause le couple Bayrou
Une ancienne enseignante de l'école catholique au cœur d'un scandale de pédocriminalité affirme de nouveau, que le Premier ministre François Bayrou et son épouse ont ignoré ses alertes sur les violences infligées aux élèves de l'établissement.

Affaire Bétharram: enquête demandée sur une éventuelle intervention de Bayrou
Un avocat demande l'ouverture d'une enquête pour "entrave à la justice" dans l'affaire de viol survenue en 1998 au sein d'une école catholique du sud-ouest de la France, après qu'un ancien gendarme a évoqué une "intervention" de François Bayrou.

Affaire des viols à Bétharram: Bayrou aurait menti selon Mediapart
Le Premier ministre François Bayrou avait affirmé n’avoir “jamais” été informé des viols dans l’établissement catholique de Bétharram. Pourtant, Mediapart publie une lettre avec accusé de réception et une photo d’archive prouvant le contraire.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.