Altun: La médiation dans l'échange de prisonniers, preuve de l'influence diplomatique de la Turquie
Le directeur de la communication a affirmé que la médiation entreprise par Ankara dans l'échange historique de prisonniers met en lumière son engagement en faveur de la paix et de la stabilité aux côtés de partenariats mondiaux.
Gaza: Altun appelle à une réponse mondiale plus forte pour mettre fin aux attaques israéliennes
Le directeur de la communication de la Turquie, Fahrettin Altun, a critiqué le système mondial établi après la Seconde Guerre mondiale, qui privilégie les intérêts de certains pays, tout en alimentant les conflits et les guerres dans le monde.
Altun: La défense des Palestiniens est essentielle au respect de la dignité humaine
Le Panel sur les relations Turquie-Royaume-Uni, organisé à l'ambassade de Turquie à Londres, a réuni un public varié comprenant des universitaires, représentants de groupes de réflexion, journalistes et des personnalités du monde des affaires.
Altun: “Les peintures d'enfants palestiniens mettent en lumière la politique de mensonges d'Israël”
Le directeur turc de la Communication a visité une exposition de peintures réalisées par des enfants palestiniens de Gaza lors du Forum de la Diplomatie d'Antalya, affirmant qu'elle visait à mettre en lumière la "politique de mensonges" d'Israël.
Le directeur de la communication turque dénonce la campagne de désinformation israélienne
“On ne peut rester indifférent aux campagnes de désinformation d'Israël car cela conduirait à la normalisation de ses crimes”, a déclaré ce mardi, le directeur turc de la communication Fahrettin Altun, lors d’un panel.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.