
Arménie: Pashinyan adopte un discours critique sur l’enseignement de l’histoire nationale
Le Premier ministre arménien, Nikol Pashinyan, s'est interrogé sur l'influence de la diaspora dans l'imposition d'une certaine vision de l'histoire qui, aujourd'hui, peut présenter un obstacle au bien-être de ses citoyens.

Poutine présente ses excuses à Aliyev pour l'avion azerbaïdjanais abattu par les systèmes russes
Le Kremlin précise que le tragique incident est survenu alors que "dans le même temps, Grozny, Mozdok et Vladikavkaz ont été attaqués par des drones ukrainiens et les systèmes de défense aérienne russes ont repoussé ces attaques".

Pourparlers jeudi entre l'Azerbaïdjan et les séparatistes arméniens du Karabakh
Des premiers pourparlers de paix entre l'Azerbaïdjan et les séparatistes arméniens du Karabakh vont s'ouvrir jeudi dans la ville azerbaïdjanaise de Yevlakh après une victoire éclair de Bakou revendiquée la veille dans ce territoire sécessionniste.

Karabagh: "les opérations cesseront lorsque les séparatistes déposeront les armes" déclare Aliyev
Le président de l'Azerbaïdjan, Ilham Aliyev, a informé le secrétaire d'État américain Antony Blinken que les mesures antiterroristes seront suspendues si les forces armées arméniennes au Karabagh déposent les armes.

Les accusations arméniennes sur les projets de recours à la force sont "ridicules", selon Bakou
Erevan a délibérément déformé les appels du président azerbaïdjanais sur la nécessité de respecter l'intégrité territoriale et la souveraineté azerbaïdjanaise, a déclaré le ministère des Affaires étrangères de l'Azerbaïdjan.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.