Londres: manifestations contre l’extradition aux États-Unis de Julian Assange
Des activistes manifestent à Londres contre l’extradition aux États-Unis du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. Il risque la perpétuité en Amérique, alors que Joe Biden annonce l’examen d’une requête en vue d’effacer les charges à son encontre.
La confiance des musulmans britanniques envers le Parti travailliste s’effrite
“Le parti travailliste a beaucoup à faire pour conserver le soutien des électeurs musulmans”, a déclaré un haut responsable du parti alors qu'un sondage suggère que le parti a perdu une partie de sa base électorale musulmane
Londres veut payer des migrants pour les inciter à s'installer au Rwanda
Le gouvernement britannique veut proposer à des migrants arrivés illégalement au Royaume-Uni de partir volontairement au Rwanda, et serait prêt à les payer jusqu'à 3.000 livres sterling pour qu'ils s'installent dans le pays africain.
L’extradition de Julian Assange vers les États-Unis signerait son arrêt de mort, avertit son épouse
L’épouse du fondateur de Wikileaks a averti que l’extradition de ce dernier vers les États-Unis serait la caution à une condamnation à mort du journaliste. Elle met en avant la lourdeur de la peine de prison et l’âpreté des conditions de détention .
Londres : exposition des Beatles à travers l'objectif de Paul McCartney
Actuellement exposée à la National Portrait Gallery de Londres, une série de photographies prises par l'ancien membre des Beatles, Paul McCartney, transporte les visiteurs dans les années 1963 et 1964, lorsque le groupe atteint une renommée mondiale.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.