Gaza: 150 Palestiniens, dont un ex-ministre, tués en 24 heures dans des attaques israéliennes
Les attaques continues des forces israéliennes sur la Bande de Gaza ont entraîné la mort d'au moins 150 Palestiniens en 24 heures dont l’ancien prédicateur d’Al Aqsa et ancien ministre palestinien, Youssef Salama.
Assouplissement graduel: la Corée du Nord autorise le retour de ses ressortissants à l’étranger
Après trois ans, la Corée du Nord annonce l'autorisation pour ses citoyens à l'étranger de rentrer, tout en imposant une quarantaine d'une semaine, marquant un assouplissement progressif de ses restrictions liées à la pandémie.
Les Etats-Unis révisent leurs règles migratoires, incertitude à la frontière sud
Les Etats-Unis ont mis en place vendredi des règles migratoires strictes après l'expiration d'une mesure, liée à la pandémie, qui leur permettait de verrouiller leur territoire, plongeant des milliers de migrants à la frontière dans l'incertitude.
Séisme: Ankara propose d'ouvrir deux portes frontalières avec la Syrie pour l'acheminement de l'aide
Le ministre turc des Affaires étrangères dément les allégations selon lesquelles il y aurait un afflux de réfugiés de Syrie vers la Turquie suite aux puissants tremblements de terre de la semaine dernière.
La Chine lève la quarantaine pour les voyageurs internationaux, fermant la page du "zéro-covid"
Nombre de voyageurs affluaient dimanche aux frontières terrestres et maritimes de la Chine continentale alors que Pékin a levé les restrictions frontalières en vigueur depuis le début de la crise, fermant la page de la politique du "zéro-covid".
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.