OTAN: “La Turquie a des préoccupations légitimes en matière de sécurité concernant le terrorisme”
"La Turquie a des préoccupations légitimes en matière de sécurité dans le cadre de la lutte contre le terrorisme”, a déclaré le Secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, avant une réunion des ministres des Affaires étrangères de l'Alliance.
Erdogan: “La tentative de coup d’Etat du 15 juillet visait l’indépendance de notre pays”
A l'occasion de la cérémonie de commémoration du 7eme anniversaire de la tentative de coup d’Etat du 15 juillet 2016, le président turc a déclaré que cette entreprise perfide visait l'indépendance de la Turquie.
Des dirigeants mondiaux célèbrent le 7e anniversaire de la tentative de coup d'État déjouée
De nombreux chefs d’État et dirigeants mondiaux ont partagé samedi des messages de solidarité avec le président turc Recep Tayyip Erdogan à l'occasion du septième anniversaire de la tentative de coup d'État déjouée du 15 juillet 2016.
L'ambassadeur de Turquie aux États-Unis met en garde contre les risques posés par les écoles de FETO
Hasan Murat Mercan, ambassadeur de Turquie aux États-Unis, a déclaré que le groupe terroriste FETO, à l'origine du coup d'État déjoué, dirige plus de 230 écoles aux États-Unis, dont les recettes annuelles s'élèvent à plus de 800 millions de dollars.
Fahrettin Altun: “La lutte contre FETO est notre priorité absolue”
"Il faut que tout le monde sache que la lutte contre FETO est notre priorité absolue", a déclaré vendredi, le directeur de la communication de la présidence turque Fahrettin Altun, à l'occasion de la journée de commémoration du 15 juillet.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.