Mondial féminin: records d'affluence en Nouvelle-Zélande
De nouveaux records d'affluence pour des matchs de football en Nouvelle-Zélande ont été enregistrés lors du Mondial, avec 43.217 spectateurs à l'Eden Park d'Auckland, pour un total de 700.000 personnes dans les stades depuis le début du tournoi
Coupe du monde féminine: le Maroc crée l’exploit et se qualifie pour les huitièmes de finale
Le Maroc a renversé la Colombie, première du groupe H, avec une victoire 1 but à 0 ce jeudi, et obtient ainsi son précieux ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine de football, pour la première fois de son histoire.
Matches plus courts, crampons trop grands: en 1991, la première Coupe du monde féminine
Asako Takakura a joué la première Coupe du monde féminine en 1991. La Japonaise se souvient avec une pointe de dédain de matches qui ne duraient que 80 minutes au lieu de 90 et d'équipements trop grands pour les joueuses.
Football: la Fifa menace de priver le public européen du Mondial féminin
Gianni Infantino, a vivement critiqué les offres soumises par les cinq grandes nations européennes pour la diffusion de la Coupe du monde féminine qui se tiendra cet été. Selon lui, ces dernières sont "très décevantes" et "inacceptables".
Mondial de rugby: les Bleues s'inclinent de peu face à l'Angleterre 13 à 7
Le XV de France féminin a résisté aux Anglaises grâce à une défense de fer, décrochant le point du bonus défensif malgré sa défaite (13-7) samedi à Whangarei (Nouvelle-Zélande), lors de la deuxième journée (poule C) du Mondial.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.