- Page d'accueil
- Actualités
Coopération
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Coopération".
La Turquie et le Qatar renforcent leur alliance en signant huit nouveaux accords de coopération
Le président Erdogan et l'émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, ont eu des entretiens fructueux à Ankara, qui ont abouti à la signature de plusieurs accords visant à approfondir les liens bilatéraux.
Organisation des États turciques: quinze ans de coopération
Le Conseil turcique, composé de l'Azerbaïdjan, du Kazakhstan, du Kirghizistan, de la Turquie, de l'Ouzbékistan et de 3 membres observateurs, vise à assurer la cohésion du monde turcique à travers les valeurs historiques et culturelles communes.
Ankara dénonce le "manque de vision de l'UE" et rejette le lien avec la question chypriote
La Turquie a critiqué les conclusions du Conseil européen extraordinaire, les considérant comme une nouvelle manifestation du manque de vision stratégique de l'UE concernant la Turquie et les développements sur la scène internationale.
Mer Rouge: l'Espagne ne participera pas à la coalition militaire
L'Espagne ne participera pas à la coalition internationale pour protéger le trafic maritime en mer Rouge des attaques des Houthis du Yémen, mais ne s'opposera pas à la participation des pays européens dans le cadre d'une mission spécifique.
La France suspend sa coopération avec des artistes africains, avant de se rétracter
Les établissements culturels subventionnés ont été sommés de suspendre toute collaboration avec les artistes en provenance du Mali, du Niger et du Burkina Faso. Il s'agit d'une "confusion", a tenté de rassurer vendredi la ministre de la culture.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.