- Page d'accueil
- Actualités
Arabie saoudite
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Arabie saoudite".
L'Arabie saoudite plus ferme envers Israël pour empêcher un conflit régional
Un an après s’être montrée ouverte à un rapprochement avec Israël, l’Arabie saoudite a durci le ton à son égard pour essayer de pousser en faveur d'un cessez-le-feu dans la bande de Gaza et empêcher un embrasement de la région, selon des analystes.
Narimène Bey: la voix qui transcende les frontières de l'opéra
Narimène Bey, chanteuse franco-algérienne, captive les amateurs d'opéra. Résidant désormais en Arabie saoudite, elle partage avec TRT Français les coulisses de son ascension, ses rêves et son engagement en faveur de l’inclusion dans l’opéra.
Riyad: Pas de normalisation avec Israël sans l’arrêt de la guerre et un État palestinien indépendant
Pour l’Arabie Saoudite, il n’est pas question de normaliser les liens avec Israël tant que la guerre continue à Gaza et que les Palestiniens n’auront pas un État délimité dans les frontières de 1967.
Après les Émirats arabes unis, Blinken attendu en Arabie Saoudite avant de se rendre en Israël
Le secrétaire d'État américain Antony Blinken s’est également entretenu avec des dirigeants aux Émirats arabes unis dans le cadre d'une initiative diplomatique visant à empêcher que la guerre à Gaza ne s'étende.
Blinken attendu aux Emirats arabes unis et en Arabie saoudite avant d'atterrir à Tel-Aviv
Après s’être entretenu avec l’émir du Qatar, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken doit passer par les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite avant d'atterrir à Tel-Aviv pour des pourparlers sur le conflit israélo-palestinien.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.