Minute de silence mercredi dans tous les hôpitaux de France après le meurtre d'une infirmière
Une minute de silence sera observée mercredi dans tous les hôpitaux, en hommage à une infirmière tuée à l'hôpital de Reims, par un homme souffrant de troubles psychiatriques, une agression au couteau qui a choqué les soignants et la classe politique.
Agression des sympathisants du PKK contre des Turcs: Ankara met en garde Paris
Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a fait savoir que des démarches ont été prises au sujet de l’agression menée par des partisans du groupe terroriste PKK contre des Turcs qui s’apprêtaient à voter à Marseille, en France.
Foot: entre agression et menaces, la galère d'un joueur français en Grèce
Nouvellement recruté par un petit club de foot grec, le Paniliakos FC, le joueur français Antoine Lemarie affirme avoir été menacé et agressé par son président, une expérience qui illustre les dérives opaques du ballon rond en Grèce.
Agression de Hamraoui: la joueuse estime avoir été "victime deux fois"
La footballeuse Kheira Hamraoui, agressée par des hommes cagoulés en novembre 2021, a estimé avoir été "victime deux fois", dénonçant une "cabale médiatique" et la "double peine" que le Paris SG lui a fait subir en l'écartant des terrains.
Affaire Hamraoui: Aminata Diallo de nouveau placée en garde à vue
L'ancienne joueuse du PSG Aminata Diallo a été interpellée à son domicile puis placée en garde à vue ce vendredi matin. Selon le Journal du Dimanche, elle est à nouveau soupçonnée d’avoir organisé l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.