Antonio Tajani : "La Turquie est un partenaire stratégique en Méditerranée"
Le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères italien, Antonio Tajani, a déclaré que la Turquie est un partenaire stratégique en Méditerranée avec lequel l'Italie souhaite renforcer sa coopération dans tous les secteurs.
“Le traitement des civils palestiniens par Israël est disproportionné”, selon le MAE italien
Le ministre des Affaires étrangères italien, Antonio Tajani, a déclaré ce mardi que le traitement des civils palestiniens par Israël était “disproportionné” et a demandé à Tel Aviv d'éviter des représailles contre la population civile".
Rome: la plupart des pays de l'Union européenne soutiennent la ‘’solution à deux États’’
La majorité des États membres de l'Union européenne appuient la résolution de la question israélo-palestinienne sur la base du principe de la ‘’solution à deux États’’, a déclaré le ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Tajani.
Ministre italien des AE : ''toute intervention militaire occidentale au Niger doit être exclue''
Le ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Tajani, s’est prononcé mercredi contre toute intervention militaire occidentale au Niger, estimant que cela serait considéré comme du "néo-colonialisme".
Emeutes: Rome déplore le "mal-être évident" des banlieues françaises
Le ministre italien des Affaires étrangères Antonio Tajani a déploré samedi le "mal-être évident" régnant dans les banlieues françaises, après une quatrième nuit consécutive de pillages et de heurts ayant abouti à près d'un millier d'interpellations.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.