- Page d'accueil
- Actualités
Shireen Abu Akleh
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Shireen Abu Akleh".
Mort de Shireen Abu Akleh : Al Jazeera soumet l'affaire au procureur de la CPI
La chaîne de télévision qatarie Al Jazeera a annoncé mardi avoir soumis au procureur de la Cour pénale internationale (CPI) un dossier incriminant l'armée israélienne pour la mort de sa journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh, tuée en mai.
Journaliste américano-palestinienne tuée: des parlementaires demandent une enquête de Washington
Des parlementaires américains de gauche ont déposé une proposition de loi visant à pousser les États-Unis à mener leur propre enquête sur la mort de la journaliste américano-palestinienne Shireen Abu Akleh.
Assassinat d'Abu Akleh : les Palestiniens remettent aux USA la balle fatale
L'Autorité palestinienne a remis aux autorités américaines, pour l'expertise légale, la balle qui a tué la journaliste Shireen Abu Akleh lors d'une opération des forces israéliennes en Cisjordanie, a annoncé le procureur général Akram al-Khatib.
Biden évite de condamner les agressions lors des funérailles de Abu Akleh
Le président américain, Joe Biden, a évité, ce vendredi, de condamner les violences commises par la police israélienne, lors des funérailles de la journaliste d'Al-Jazeera, Shireen Abu Akleh, dans la ville occupée de Jérusalem.
Assassinat de Shireen Abu Akleh : le parquet palestinien accuse Israël
Les résultats de l'enquête du parquet palestinien sur le meurtre de la journaliste, Shireen Abu Akleh, ont conclu que l'armée israélienne était la "seule" partie qui aurait pu être à l'origine du tir mortel qui lui a a coûté la vie.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.