- Page d'accueil
- Actualités
Nouvelle-Zélande
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Nouvelle-Zélande".
Mondial féminin: records d'affluence en Nouvelle-Zélande
De nouveaux records d'affluence pour des matchs de football en Nouvelle-Zélande ont été enregistrés lors du Mondial, avec 43.217 spectateurs à l'Eden Park d'Auckland, pour un total de 700.000 personnes dans les stades depuis le début du tournoi
Nouvelle-Zélande: Trois morts dans une fusillade au jour d'ouverture du Mondial féminin
Une fusillade survenue à Auckland, la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande, a fait trois morts, dont le tireur, à quelques heures de l'ouverture du Mondial de football féminin, qui aura lieu comme prévu, selon les autorités néo-zélandaises.
Mondial féminin: record de vente de billets, inquiétude en Nouvelle-Zélande
Un record de billets mais des inquiétudes pour les ventes en Nouvelle-Zélande: 1,375 million de billets ont été vendus pour le Mondial féminin, a salué le président de la Fifa, tout en lançant un appel aux Néo-Zélandais à se "saisir du moment".
TikTok: la Nouvelle-Zélande se rallie aux pays interdisant l’application chinoise
L'application de partage de vidéos courtes, très populaire parmi les jeunes, est accusée par ses détracteurs de donner accès aux autorités chinoises à des données d'utilisateurs du monde entier, ce que TikTok conteste.
Nouvelle Zélande: Hipkins officiellement Premier ministre
Chris Hipkins est officiellement devenu mercredi le nouveau Premier ministre de Nouvelle-Zélande, succédant, lors d'une cérémonie d'investiture à Wellington, à Jacinda Ardern qui a quitté le Parlement sous les applaudissements des néo-zélandais.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.