- Page d'accueil
- Actualités
Bousculade
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Bousculade".
Bousculade avant un match de foot en Irak: un mort, des "dizaines" de blessés
Une personne est morte et des "dizaines" d'autres ont été blessées jeudi lors d'une bousculade survenue à l'extérieur d'un stade où doit avoir lieu la finale de la Coupe du Golfe de football, a-t-on appris auprès de sources médicale et sécuritaire.
Bousculade mortelle au Nouvel An en Ouganda: un organisateur arrêté
La police ougandaise a annoncé lundi avoir arrêté un organisateur de la soirée du Nouvel an qui a viré au drame samedi soir après une bousculade qui a coûté la vie à au moins dix personnes dans un centre commercial de la capitale Kampala.
Corée du Sud: Mea culpa des autorités après la bousculade d'Halloween, des mesures à l'étude
Le ministre sud-coréen de l'Intérieur a présenté mardi ses excuses devant le Parlement pour la bousculade mortelle de Séoul, dont le bilan s'élève à 156 morts, tandis que le chef de la police nationale a reconnu une gestion "inadéquate" de la foule.
Une bousculade fait plus de 150 morts à Séoul pendant une fête de Halloween
Le président sud-coréen Yoon Suk-yeol a promis dimanche une enquête "rigoureuse" sur la bousculade qui a fait au moins 151 morts la veille à Séoul, où des milliers de fêtards célébraient Halloween pour la première fois après la pandémie.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.