00:38
00:38
Toutes nos vidéos
Les habitants d’Istanbul passent la nuit dehors après le séisme
À la suite d’un séisme de magnitude 6,2 survenu à Istanbul le mercredi 23 avril, de nombreux habitants ont choisi de passer la nuit dans des mosquées, des salles de sport, des cours d’école et des parcs publics, par mesure de précaution
Toutes nos vidéos