Le club stambouliote a remporté sa toute première victoire sur le sol anglais.
Manchester United a ouvert le score à la 17e minute, la tête de l'attaquant danois Rasmus Hojlund battant le gardien de Galatasaray, Fernando Muslera.
Galatasaray n'a pas tardé à répliquer. L'attaquant ivoirien du club stambouliote Wilfried Zaha, ancien joueur de Manchester United, a utilisé sa force physique sur Diogo Dalot dans la surface avant de marquer le but de l'égalisation.
La première mi-temps s'est soldée par un score de 1-1.
La star danoise Hojlund a marqué pour Manchester à la 59e minute, mais le but a été refusé pour hors-jeu.
À la 67e minute, Hojlund redonne l'avantage aux Red Devils.
Galatasaray égalisait à nouveau grâce à l'attaquant turc Kerem Akturkoglu qui trouvait le chemin des filets dans la surface de réparation sur une passe de Baris Alper Yilmaz.
Les visiteurs ont bénéficié d'un penalty à la 76e minute après une faute de Casemiro sur le joueur de Galatasaray, Dries Mertens. Manchester était ainsi réduit à 10 joueurs après l'expulsion de Casemiro pour sa faute. Mais l'attaquant argentin de Galatasaray, Mauro Icardi, a manqué le penalty.
Quelques minutes plus tard, Icardi était de nouveau sur la feuille de match. L'attaquant expérimenté a marqué en un contre un après une erreur de la défense.
Galatasaray s'est imposé, ce qui lui permet de prendre la deuxième place du groupe.
L'équipe turque compte quatre points.
Le Bayern Munich s'est imposé à Copenhague 2-1 et occupe la première place du groupe A avec six points en deux matches.
Copenhague est troisième avec un point. Manchester United est dernier du groupe après avoir perdu son deuxième match d'affilée.