Selon les autorités, environ 200 personnes se trouvaient sur le pont piétonnier suspendu pour une fête religieuse lorsque les câbles ont lâché dimanche.
"Une personne blessée lors de l'incident et admise à l'hôpital a succombé à ses blessures, ce qui porte le nombre de victimes à 135", a déclaré à Reuters GT Pandya, un haut responsable de l'administration de Morbi.
"Les opérations de recherche ont repris aujourd'hui. Nous pensons qu'une personne est encore portée disparue."
Des habitants présents sur les lieux ont toutefois déclaré à Reuters qu'ils pensaient que plus de 200 personnes se trouvaient sur le pont et ont dit craindre que le bilan ne s'alourdisse encore.
"On soupçonne que des corps pourraient se trouver dans la rivière. C'est pourquoi nous avons repris les opérations avec l'aide de nos plongeurs", a déclaré VVN Prasanna Kumar, responsable de la force nationale d'intervention à ANI, partenaire de Reuters TV.
La police a arrêté lundi neuf personnes pour homicide involontaire, parmi lesquelles des employés de la billetterie accusés d'avoir laissé entrer trop de personnes sur le pont et des entrepreneurs chargés des travaux de réparation de l'ouvrage, qui date de l'époque coloniale.