Deux policiers blessés lors d'une attaque terroriste dans la capitale turque
Deux terroristes ont perpétré une attaque à la bombe près du centre commercial de Kizilay à Ankara, l'un s'est fait exploser et l'autre a été neutralisé, selon le ministre de l'Intérieur.
Deux policiers blessés lors d'une attaque terroriste dans la capitale turque (Others)

Deux policiers ont été légèrement blessés lorsque l'un des deux terroristes a fait exploser une bombe dimanche matin devant la Direction générale de la sécurité de la capitale turque, Ankara.

"Deux terroristes, qui sont arrivés dans un véhicule utilitaire léger devant la porte de la Direction générale de la sécurité, ont perpétré une attaque à la bombe. L'un des terroristes s'est fait exploser et l'autre a été neutralisé", a déclaré sur X le ministre turc de l'Intérieur Ali Yerlikaya.

Les deux policiers ont été légèrement blessés lors de l'attaque, qui s'est produite à 9h30 heure locale. Le bureau du procureur en chef d'Ankara a ouvert une enquête sur l'attaque terroriste.

À la suite de l'explosion, les forces de police ont renforcé la sécurité autour de la zone. La principale avenue Atatürk a été fermée à la circulation en raison de l'explosion qui a eu lieu près d'une des portes de la Grande Assemblée nationale.

La police des opérations spéciales, les pompiers et les équipes médicales ont été dépêchées sur les lieux.

La Grande Assemblée nationale rouvrira ses portes dans l'après-midi après une pause de 3 mois.

AA